Accueil / Evènements / La Jasmine Foundation participe aux travaux de la Journée Franco-Tunisienne de la Société Civile

La Jasmine Foundation participe aux travaux de la Journée Franco-Tunisienne de la Société Civile

L’IFT organise demain, jeudi 1er février 2018, la Journée Franco-Tunisienne de la Société Civile avec la participation de 80 associations tunisiennes. Ces dernières seront accueillies à partir de 10h30 à l’IFT pour s’installer sous la tente à la Cour de l’institut.

Les associations participantes auront l’opportunité de présenter au grand public leurs activités et projets à côté des partenaires institutionnels français de coopération (AFD, Expertise France, Business France, Campus France, etc.).

A partir de 15h30 une table ronde rassemblera associations et intervenants autour du thème: « Education et Citoyenneté, quel rôle pour la société civile? ». Elle sera animée par Ahmed Galai de l’Institut Arabe des Droit de l’Homme avec la participation et les interventions de messieurs: Ilyes Gaidi, Hela Nafti, Monia Mhamdi, Alain Canone, Lorand Revault.

La journée sera ouverte à 15h au Hall de l’Institut Français par messieurs les ministres, Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des affaires étrangères français, et Mehdi Ben Gharbia, ministre chargé des relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme.

À propos Wassim Dalil

Wassim Dalil
ناشط بالمجتمع المدني، رئيس تحرير مواقع اخبارية، مراقب إعلامي

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top