Accueil / Démocratie / Communiqué de presse Forum «Les Rencontres Active Citizens»

Communiqué de presse Forum «Les Rencontres Active Citizens»

La Fondation Jasmine pour la Recherche et la Communication organisera les rencontres Active Citizens en partenariat avec le British Council le 28 Août 2017 à l’espace Tunis Arena aux Berges du Lac.

Les travaux et les activités du forum commenceront à partir du 8h00 du matin jusqu’à 19h00 du soir avec la participation des jeunes et des habitants qui ont bénéficié du programme Active Citizens et des différents projets sociaux réalisés dans leur localités. Des responsables locaux et des représentants des institutions publiques seront présents outre les représentants des ONG, des journalistes et des médias qui seront venus enrichir et couvrir l’évènement.

Un film documentaire produit par la Fondation Jasmine et le British Council sera projeté. Le doc présentera 6 projets sociaux parmi 35 projets au total réalisés dans les régions du grand Tunis et les gouvernorats de Bizerte et Mednine.

Le forum comportera aussi une exposition photo, des ateliers de capitalisation et d’intelligence collective, une fabrique-à-idées, des stands et un concert de musique. Des discussions seront conséquemment entamées, engageant la réappropriation des espaces publics, la «citoyenneté tout terrain» et l’incitation des jeunes à une participation plus active à la vie publique. Le débat sera animé par des experts et des activistes.

Pour plus d’infos ou de renseignements, veuillez contacter :

Mr Wassim Khadhraoui (Responsable Communication) : 29.991.415

Mr Saber Bettaibi (Journaliste et Coordinateur) : 23.794.198

À propos Wassim Dalil

Wassim Dalil
ناشط بالمجتمع المدني، رئيس تحرير مواقع اخبارية، مراقب إعلامي

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top