Accueil / Démocratie / Communiqué de Presse Avant-Première du Film Documentaire «Une jeunesse tunisienne active: des nouveaux modes d’expression de la citoyenneté active»

Communiqué de Presse Avant-Première du Film Documentaire «Une jeunesse tunisienne active: des nouveaux modes d’expression de la citoyenneté active»

La Fondation Jasmins pour la Recherche et la Communication organisera en partenariat avec le British Council une soirée à l’IFT, Institut Français de Tunisie, pendant laquelle un film documentaire sera projeté en avant-première. L’événement aura lieu mercredi 23 août 2017 à partir de 18h à l’IFT au centre-ville.

Le documentaire met en exergue quelques projets sociaux réalisés par les jeunes dans leurs localités et traite des questions de la lutte contre la violence en milieu scolaire, la lutte contre le racisme, la femme rurale et la thématique de l’environnement.

Outre la projection du film, un débat engageant les nouveaux modes d’expression et la participation des jeunes dans le développement local sera lancé afin de faire entendre la voix des jeunes.

Des responsables de l’Etat, des députés, des responsables locaux, des partenaires internationaux et des représentants de la société civile seront présents, ainsi que des invités d’honneur, des jeunes participants et autres spectateurs.

Pour plus d’infos ou de renseignements, veuillez contacter :

Mr Wassim Khadhraoui : 29.991.415

Mr Saber Bettaibi : 23.794.198

À propos Wassim Dalil

Wassim Dalil
ناشط بالمجتمع المدني، رئيس تحرير مواقع اخبارية، مراقب إعلامي

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top